Forum des BaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BaR

La guilde des Alcooliques Reloaded
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riser

Aller en bas 
+4
arm apocalyps
Dark Deesse Caline
Ze deathcaller
candidature
8 participants
AuteurMessage
candidature
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Riser   Riser Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Coucou
parce que mon ancienne guilde est passée en pve, ba je me suis mis à la recherche d'une guilde gvg motivé ^^.

donc voilà je m'apelle Matthieu, 17 ans, alias Riser et je joue à guilde wars depuis plus de de deux ans avec 3000 heures de jeux.

j'ai passé par de nombreuses guildes, mais je vous dit les principales, là ou j'ai le plus appris notamment en formant ma guilde [ IsT ] là ou j'ai appris à lead HoH et GvG.. sinon les Flaw.. les ScuZ et j'ai fait quelques guest par ci par là en top 100-200.

Voilou, donc j'ai à peu près toucher à toutes les professions, les leads, les manières de jouer. ce qui me permet l'initiative dans la profession que je joue.

Sinon ma profession de prélédiction reste le moine ( prot avant tout, heal après. )
je peux bien jouer middle cast, CaC..

Mais je préfère éviter le lead gvg , car je m'y sens pas à l'aise, voilou
et en GvG le type de build que j'ai le plus joué est une pressure classique.

mes Titres PvP :
GvG quelques points faits à droite et à gauche
HoH au bord du R10
TA R1 que je compte poussé au r3 voire r4 ^^
Points de Balthazar 2.000.000 points ( stockage de coupons tournoi ftw ^^ )
toute compétences / armes / héros étant débloqués

Côté dispo, je suis constamment présent mise à part un voire deux jours par semaine ( life oblige )
voilà si vous avez des questions je suis dispo.
en ésperant avoir été le plus précis possible.
Riser
Revenir en haut Aller en bas
Ze deathcaller
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 11
Localisation : au pays des schroumpfs
Date d'inscription : 27/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Nous sommes trés nombreux chez les [BaR], pour une guilde GvG on pourrait presque monter 2 teams différentes.Malgré cela on cherche toujours des Guest pour GvG :/ donc avis partagé de ce coté.

Cependant refuser des joueurs de qualité comme toi serais dommage...Je connais a peu prés tes capacités, cela me pousse a deliberer un avis favorable, de plus tu n'aura que trés rarement besoin de leader et donc ta facette qui me derangeait un peu en tant que leader sera voilée!

Ici on joues depuis quasiment un an, la même base de build remasterisée en fonction de ce qu'il y avais en face... Les build 8v8 ce n'est pas la spécialité de la maison, et c'est pour cette raison que je ne penses pas que tu te plaira chez nous.

Voila mon avis, donc globalement je suis pour, pour ceux qui ont pas suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Alcoolique reconnu
Alcoolique reconnu



Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:32

Toujours aussi tordu ton esprit petit okonno.......

Bah vu les présentations et mes dipsos moindre je donne un avis favorable pour tout d'abord un test à valider ensuite..

+1
Revenir en haut Aller en bas
arm apocalyps
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Grenoble, Chambery
Date d'inscription : 25/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:20

+1

et up a passage!
Revenir en haut Aller en bas
ulsar
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 83
Localisation : au pays des noobs
Date d'inscription : 10/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:02

slt, on serait d avis a te prendre en test, peux tu laisser un IG stp.
Revenir en haut Aller en bas
candidature
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

Riser Da Monk // vala
Revenir en haut Aller en bas
arm apocalyps
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Grenoble, Chambery
Date d'inscription : 25/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

Apres une petite discution avec riser, je reste sur mon idée: +1
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

je connais ce bonhomme la C'est un bon joueur , mature , expérimenté .c'est donc un +1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ozio




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:31

pour moi c'est -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
ulsar
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 83
Localisation : au pays des noobs
Date d'inscription : 10/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:12

tu peux developper Ozio ? Je n ai pas eu de remarques a faire, pas de grosses erreurs deplorable en moine.
Perso je prefererais encore tester kkes temps avant de donner un avis definitif.
Revenir en haut Aller en bas
ozio




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

en fait c'est moin 1 pour moi car je n'aime pas la mentalité de ce joueur quand j'étais chez les iD car on se faisait tout le temps insultés et à se qui parit nous étions les roi du copy/past. Or tout les build avec lesquels nous avaons holdés on était fait entièrement avec la guilde.

De plus Riser affirme avoir fait presque tout les build qui hold au hoh même les iD. Je pense surtout au build 2El avec arme du belliciste. Laughing

En concéquant je trouve que le fait de se jetter des fleurs non mérités tout ça pour augmenter sa cote de popularité je trouve cela absolument idiot No

Voila pourquoi je suis ocntre Riser. Mais si tout de fois il est accepté je serais présent naturellement aux GVG si je groupe avec lui et bien je le ferais mais ne me demandez pas de devenir pot avec lui.

Voila j'espère que c'est à peu près claire afro
Revenir en haut Aller en bas
arm apocalyps
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Grenoble, Chambery
Date d'inscription : 25/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:14

dans mon ancienne guilde aussi, riser avais l'insulte facile.

Apres avec parler en pm avec lui, j'ai trouver qu'il s'était réellement calmer. il est vrai que je ne l'ai vu que 2 foi en action, il s'est peutetre retenu, mais me fait est la. durant le test, pas de boulettes, pas d'insultes, tout allais bien, donc +1.

J'aimerai aussi le tester deux ou troi foi en gvg pour confirmer ce +1, mais je pense que je ne vais que me conforter dans mon point de vue.

Apres, spammer son loup apres avoir vaincu une team ou "avoir jouer tout les build qui hold le hoh", franchement, je m'en tamponne le sboub. un joueur se tue a avoir une émote, a lui de l'utiliser a sa guise. je ne voie pas pk on se prend des tigres/loup/bambi dans la gueule quand on perd, on n'aurait pas le droit de montrer son émote quand on gagne. apres tout, c'est le joueur qui se fait bien/mal voir.

Avoir jouer tout mes build qui hold le hoh:=> cool, on as au moin un joueurs de hoh qui sera peutetre capable de leader une team. j'en ai marre de mon bambi donc franchement, s'il me propose une place, meme s'il m'insulte, j'en ai rien a cirer, jy vais, je m'en suis assez prit dans la gueule pour aprendre a ne pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Alcoolique reconnu
Alcoolique reconnu
stef


Nombre de messages : 118
Age : 116
Localisation : sur le CUBE
Date d'inscription : 26/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

Je vois que le débat fait rage...je suis etonné qua Arm tu puisses accepter d'etre insulté pour avoir un rang qui n'a d'autre signification que le temps passé en hoh.

Pour ma part Riser m'a paru etre au niveau, sans toutefois avoir suivi precisement ses prestations.

Evidement Riser, si tu lis ce post il est plus que evident que chez nous le comportement prime sur le niveau.

Donc respect et camaraderie sont les valeurs qui nous tiennent a coeur, je ne doute pas que tu puisses en faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
candidature
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:57

Pour Ozio :

Saches que les iD et moi avions des compromis, vous qui dites des choses sur moi ( vrai ou fausses, c'est pas le problème ) et moi qui réplique -.- .

Après qu'on soit clair, je ne pense pas que tu me conaisses bien ozio, limite si tu connais ma voix, mon prénom, enfin que tu sois quelqu'un d'intime sur le jeu avec moi.

donc je sais pas comment tu peux me juger ~~, car moi après savoir que tu viens des iD , je ne te connais pas, ni tes professions rien...




Je pense etre fair au gvg et a l hoh en ce moment que ce soit en joueur qu'en lead mais maintenant en lead j'ai une qualité ou un défault
d'ailleurs je pense plus que ce soit une qualité .

quand quelque choses ne va pas, comme tout leader doit le faire je pense, je le dis, que ce soit du moine a la decharge ou même moi ( je fais des erreurs, je suis pas un bot ^^ )

je ne me tais pas pour le dire et je pense que ça fait progresser le joueur.

Et je pense que là dessus, certains n'aiment pas l esprit critique d'autre l'aiment bien et c'est de là que ya des personnes qui ne me portent pas à coeur.


Après à vous de voir, je pense que stef, arm, même ozio, vous avez des personnes que vous n'aimez pas dans la vie réelle, dans le jeu c'est tout à fait normal.

Ozio ne maime pas ( enfin je pense plus qu'il ne me connait pas et qu'il suit certains iD )

donc après à vous de voir comment vous réagissez, je respecte les gens et avant de juger une personne suite a une tierse personne, j'apprends à la connaître ( j'ai eu des surprises en le faisant )

Bref voilà ozio apprends à me connaître, je ne suis pas un gars bien méchant, ni stupide.
Revenir en haut Aller en bas
arm apocalyps
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Grenoble, Chambery
Date d'inscription : 25/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

Bref, pour revenir sur la candidature et limiter les engueulades, je voudrais un nouveau test, meme si le dernier était pas mauvais. histoire de ne pas se baser sur 2 gvg.

Citation :
je suis etonné qua Arm tu puisses accepter d'etre insulté pour avoir un rang qui n'a d'autre signification que le temps passé en hoh.
je sais ne pas écouter. et c'est pas pour du hoh que je vais me rebeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozio




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

Je veux bien te laisser ta chance Riser donc je retire mon -1 (j'ai pas envi de me mettre l guilde à dos geek )

Non plus sérieusement tout les iD (les vieux pas les nouveaux) m'ont fait de nombreuses remarques vis à vis ton comportement What a Face . C'est pour cela que je ne suis pas forcément pour le fait que tu viennes dans la guilde mais s'il s'avère que tu sois comme il faut eh bien tant mieu pour nous et pour toi Very Happy

Donc après ce débat voila mon point de vue : c'est ni -1 ni +1 donc je reste neutre jocolor

voila bonne chance pour ton teste et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
ulsar
Alcoolique moyen



Nombre de messages : 83
Localisation : au pays des noobs
Date d'inscription : 10/06/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

Je n avais encore jamais vu ca , une mauvaise ambiance avant meme qu il nous rejoigne, on a tjrs et on aura tjrs une bonne mentalite.

Je veux pas que cela change pour un joueur kke soit son niveau, personnellement j ai jamais entendu parler de Riser avant sa candidature.

Je reviens sur ma decision, je ne veux pas faire d histoire, merci d avoir pense a nous mais la reponse est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
candidature
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:09

Soit, Bonne continuation à vous
C'est quand même dommage de juger sans connaître une personne.
Enfin
a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riser Empty
MessageSujet: Re: Riser   Riser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BaR-
Sauter vers: