Forum des BaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BaR

La guilde des Alcooliques Reloaded
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riser

Aller en bas 
+4
arm apocalyps
Dark Deesse Caline
Ze deathcaller
candidature
8 participants
AuteurMessage
candidature
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Riser Empty
MessageSujet: Riser   Riser Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Coucou
parce que mon ancienne guilde est passée en pve, ba je me suis mis à la recherche d'une guilde gvg motivé ^^.

donc voilà je m'apelle Matthieu, 17 ans, alias Riser et je joue à guilde wars depuis plus de de deux ans avec 3000 heures de jeux.

j'ai passé par de nombreuses guildes, mais je vous dit les principales, là ou j'ai le plus appris notamment en formant ma guilde [ IsT ] là ou j'ai appris à lead HoH et GvG.. sinon les Flaw.. les ScuZ et j'ai fait quelques guest par ci par là en top 100-200.

Voilou, donc j'ai à peu près toucher à toutes les professions, les leads, les manières de jouer. ce qui me permet l'initiative dans la profession que je joue.

Sinon ma profession de prélédiction reste le moine ( prot avant tout, heal après. )
je peux bien jouer middle cast, CaC..

Mais je préfère éviter le lead gvg , car je m'y sens pas à l'aise, voilou
et en GvG le type de build que j'ai le plus joué est une pressure classique.

mes Titres PvP :
GvG quelques points faits à droite et à gauche
HoH au bord du R10
TA R1 que je compte poussé au r3 voire r4 ^^
Points de Balthazar 2.000.000 points ( stockage de coupons tournoi ftw ^^ )
toute compétences / armes / héros étant débloqués

Côté dispo, je suis constamment présent mise à part un voire deux jours par semaine ( life oblige )
voilà si vous avez des questions je suis dispo.
en ésperant avoir été le plus précis possible.
Riser